Commander sur notre boutique en ligne
Comment passer une commande ?
C'est très gentil de votre part de vouloir passer commande chez nous ! Voici une brève explication de la meilleure façon de procéder :
- Étape 1 : Placez les articles que vous souhaitez acheter dans le panier !
- Étape 2 : Cliquez sur votre panier en haut à droite, puis sur « Continuer vers la caisse ».
- Étape 3 : Remplissez vos données personnelles et vérifiez-les attentivement. Avez-vous un compte ? Ensuite, vous pouvez vous connecter avec l'adresse e-mail de cette adresse et les détails seront remplis pour vous.
- Étape 4 : Choisissez l'option de livraison souhaitée. En raison de la taille de la commande, il se peut que vous ne voyiez pas toutes les options. Bon à savoir, vous pouvez faire livrer le colis à votre domicile, mais vous pouvez également choisir un point de retrait.
- Étape 5 : Choisissez le mode de paiement souhaité. Vous pouvez choisir parmi différents modes de paiement tels que Multisafe, Apple pay, Google pay ou PayPal.
- Étape 6 : Enfin, vérifiez que vous acceptez les conditions générales et cliquez sur le bouton « passer commande » pour finaliser la commande.
- OUI ! La commande a été passée et nous vous l'enverrons dans les plus brefs délais.
Ma commande n'a pas abouti, que faire maintenant ?
Il peut bien sûr se passer quelque chose de mal lors de la passation d'une commande, ce n'est pas un problème et nous veillerons à ce que la commande soit automatiquement annulée. Si vous avez des doutes sur le statut de la commande, vous pouvez contacter notre service client. Nous serons alors heureux de vérifier le statut et vous aiderons à passer la commande.
Quelle est la meilleure façon d'ouvrir ma commande ?
Avez-vous reçu votre colis ? Ouvrez-le alors avec précaution et veillez à ne pas retirer les étiquettes des articles ni à déchirer l'emballage. Avez-vous retiré l'étiquette d'origine ? Vous ne pouvez alors plus retourner l'article. Soyez donc très attentif lorsque vous déballez votre commande !
Je n'ai pas reçu de confirmation ?
Pendant les périodes de forte affluence, il peut s'écouler plus de temps avant que vous receviez une confirmation de notre part. Cette dernière peut également parfois atterrir dans votre boîte de réception de spam. Vous n'avez pas reçu de confirmation au bout de deux heures, mais le paiement a été effectué avec succès ? Pas de soucis, contactez notre service client qui examinera la question avec vous.