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Quels sont les tarifs pour les Pays-Bas et la Belgique ?

Pays-Bas

Mode de livraison Transporteur Frais de livraison Livraison gratuite à partir de :
Livraison à domicile PostNL / DPD 6,5 € € 75,-

 

Belgique

Mode de livraison Transporteur Frais de port Livraison gratuite à partir de :
Livraison à domicile PostNL / DPD € 6,- 75 €
Point relais PostNL 5,50 € 75 €

 

Quand puis-je m'attendre à recevoir ma commande ?

Nous nous efforçons d'expédier votre colis le plus rapidement possible. Si vous commandez avant 15h00, votre commande sera expédiée dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Les articles qui n'étaient pas en stock au moment de la commande seront expédiés dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables et séparément des commandes régulières. Dès que votre colis quitte notre entrepôt, vous recevrez un e-mail comprenant un suivi et une trace, afin que vous puissiez consulter l'état actuel de la livraison.

Poste aux lettres PostNL : pas de livraison le dimanche et le lundi
Colis PostNL et DHL : pas de livraison le dimanche
*Attention : pendant les promotions, les jours fériés et les soldes, l'expédition peut prendre plus de temps.

Dois-je payer des frais d'expédition ?

Si vous passez une commande supérieure à 75 €, vous ne payez pas de frais d'expédition. Si vous passez une commande inférieure à 75 €, des frais d'expédition vous seront facturés lors de votre commande. Vous trouverez ci-dessous toutes les options d'expédition que nous proposons aux Pays-Bas et les coûts associés :

Livraison à domicile :

Colis PostNL 6 €
Point de retrait uniquement en Belgique

Point de retrait PostNL 5,50 €
Commandes en dehors des Pays-Bas

Les frais d'expédition pour une destination en dehors des Pays-Bas et de la Belgique peuvent différer et varier selon l'emplacement. Ceux-ci sont automatiquement calculés lors du processus de commande. Vous pouvez trouver l'aperçu sur cette page dans les tableaux.

Puis-je suivre ma commande ?

Une fois que le colis a quitté notre entrepôt, vous recevrez un code de suivi par e-mail. Cela vous permet de consulter l'état actuel de la livraison.

Puis-je modifier mon adresse ?

Malheureusement, notre système ne permet pas d'effectuer des modifications après qu'une commande a été passée. Nous tenons donc à souligner que vous devez toujours vérifier soigneusement si vous avez saisi les données personnelles correctes avant de finaliser votre commande. Vous avez des questions à ce sujet ? Veuillez contacter le service client.

Ma commande n'a pas encore été livrée ?

Il est possible que votre colis ait été retardé par le transporteur. Nous vous conseillons donc de vérifier d'abord attentivement le code de suivi. Il indique le statut de la livraison. Votre code de suivi n'a pas été mis à jour depuis 5 jours ouvrables ? Veuillez contacter notre service client et avoir le numéro de commande à portée de main.