Paiement sur notre boutique en ligne

Quels modes de paiement puis-je utiliser sur le site Web ?

Lorsque vous passez une commande en ligne, vous pouvez choisir parmi les modes de paiement suivants :

  1. Multisafepay
    Avec Multisafe, vous pouvez régler le montant restant de votre commande directement et en toute sécurité via différents modes de paiement tels que Bancontact, iDeal, Sofort, carte de crédit, ...
  2. Paypal
    Si vous choisissez de payer avec PayPal, vous choisissez également un moyen de paiement sûr et fiable.
  3. Apple Pay
    Vous choisissez un moyen de paiement fiable et rapide.
  4. Google Pay
    Vous choisissez un moyen de paiement fiable et rapide. entrer.

Je voudrais savoir si mon paiement a réussi.

Il se peut qu'il y ait un problème avec le paiement ou que vous receviez un message d'erreur. Comment savoir avec certitude si le paiement a réussi ou non ?

  • Vérifiez votre compte pour voir si le montant a bien été débité. Si ce n'est pas le cas, il semble que la commande n'ait pas été correctement effectuée.
  • Vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation ? Il est également judicieux de vérifier d'abord votre compte, car l'e-mail de confirmation est peut-être encore en route. Vous n'êtes pas sûr que le paiement a bien été effectué ? Veuillez contacter notre service client via le chat en direct ou par e-mail afin qu'ils puissent vérifier pour vous si le paiement a réussi.

Votre commande a-t-elle été annulée et avez-vous déjà payé ?

Votre commande a-t-elle été annulée et avez-vous déjà payé ? Veuillez contacter notre service client, il examinera la question plus en détail avec vous.